Le cœur qui bat en vous vous appelle.

le coeur qui bat Feb 14, 2021

Votre cœur est le plus grand cadeau que vous avez sur la terre. C’est celui qui vous garde en vie et celui qui vous permet de pouvoir ÊTRE. De nos jours, c’est le moment. Celui pour se reconnecter à votre essence profonde, votre cœur intérieur. Cette fête est surtout pour se rappeler notre soi en tout premier. 

Si vous n’avez pas un être d’amour pour l’échanger, prenez un temps pour vous-même pour vous rappeler que votre âme vous aime, et ce, peu importe votre condition, peu importe comment vous vous sentez intérieurement ou de votre évolution.

Prenez un temps concret pour vous ressourcer dans le silence ou avec une douce musique. Respirer une dizaine de fois lentement, et demander à votre âme de vous faire ressentir l’amour qu’elle porte pour vous. Imaginez de la lumière blanche ou multicolore et laisser vous bercer par la douceur de qui vous êtes profondément. C’est là où est l’amour, en vous et lorsque vous trouvez cet amour en vous, dans l’échange cet amour est multiplié que ce soit dans l’amitié ou dans la relation. Que l’amour vous touche au cœur de votre être et de votre être conscient (cerveau).

Ange Ariel pour vous servir selon votre besoin.

Reçu en canalisation par Suzie-Soleil, le 13 février 2021

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.