L’année 2021 sous le signe du feu ardent.

feu ardant Feb 05, 2021

Soyez en préparation pour une année qui sera brûlante pour l’intérieur. Non pas un feu qui se consume, mais un feu de béatitude et de clareté divine. Il naîtra en vous si vous laissez l’énergie de la nouvelle année s’activer en vous dans les premiers jours.

Cette année sera pour prendre soin de votre parcelle d’âme en vous, vous écoutez, vos besoins, vos intuitions, vos ressentis.

C’est une année pour la vérité de votre être intérieur. Votre être pensant (cerveau) est bien évolué, mais peu capable de ressentir votre intérieur. Prenez du temps pour méditer et vivre plusieurs moments de bien-être avec vous qui sont eux aussi comme de la méditation pour toute votre personne et pour ressentir le calme de votre âme. Vous êtes la personne la plus importante pour votre vie et avec lequel vous transporter votre âme. Prenez du temps pour aider d’autres personnes aussi à se connecter à eux-mêmes à les aider à ralentir du rythme rapide des gens en général.

Ne demeurez pas concentrer sur ce qui se passe à l’extérieur de vous et du nettoyage de la terre, son cycle est déjà prévu.

Plus vous vous occuperez de vous, plus vous sentirez un décalage entre vous et les inquiétudes autour de vous. De cette façon vous pourrez être des feux ardents pour nourrir les autres de votre bonté et de votre positivisme.

Archange Uriel à votre service lorsque vous en avez le besoin.

Reçu en canalisation par Suzie-Soleil, le 30 décembre 2020

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.