Message de douceur d'Archange Gabriel

douceur Apr 27, 2021

Réconfortez-vous... La partie de vous qui a le plus peur avec ce qui se vit de nos jours est votre enfant intérieur. Si vous ne le réconfortez pas, il voudra fuir et il sera triste, ce que vous ressentirez dans votre vie adulte. Cette partie de vous qui est mature est capable d'évoluer, de comprendre, d'analyser ce qui se passe et d'avoir des stratégies pour agir avec la foi.

Tandis qu'à l'intérieur de vous, il y a votre petit enfant intérieur qui ne peut pas faire tout cela... Cette partie de vous pure et innocente peut apporter dans votre partie adulte des inquiétudes, des peurs, le manque de sécurité.

Comment faire l'unité avec votre être à ce niveau et pour rassurer votre enfant intérieur ? Simplement prendre du temps pour vous ressourcer, de prendre soin de vous, de vous calmer, de vous donner de la douceur et des temps de repos.

Nous savons les êtres de lumières que le temps sur terre passe à une vitesse folle, mais prenez quelques moments par jour pour vous amuser, pour faire des choses que vous aimez, méditez... et cela aura un impact direct sur la partie de vous qui est fragile. Avec ce que la terre vit en ce moment, sa transformation, vous serez plus sécurisé et réconforté.

Nous sommes avec vous à tout moment lorsque vous nous parlez ou que vous faites des demandes. Archange Gabriel, au service de vos âmes, toujours.

En ce moment même, demandez la présence de Gabriel derrière vous et imaginez-le avec des ailes et qui vous entoure, ressentez sa douce paix en vous. 

Reçu en canalisation par Suzie-Soleil, le 21 avril 2021

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.