Préserver votre protection, votre joie !

prendre soin de soi Jan 09, 2021

Les temps sont particuliers et le temps à venir l’est encore, nous ne voulons point vous inquiéter, mais vous dire de préserver votre protection. La protection de votre personne, votre joie, votre enthousiasme et votre motivation à vivre votre vie. Le temps passe et la fatigue en vous s’installe et ce n’est pas tout à fait terminé. Cessez de tout entendre autour de vous, en ce qui a attrait à la blessure présente sur la terre. Les humains ont une période à passer, comme d’autres générations l’ont vécu avant vous. Cette période va passer rassurer vous, mais elle sera là encore un moment, mois. Gardez de la motivation, parlez à ceux que vous aimez et à nous les anges, envoyez-nous de vos moments d’ennui et de découragement.

Votre volonté est mise à l’épreuve, mais reposez-vous, prenez soin de votre corps et de votre conscience et bénissez les êtres qui vous entoure et la terre, car elle en a besoin.

Beaucoup de membres terrestres quittent, mais beaucoup resteront et si vous recevez ce message en ce moment… c‘est parce que vous êtes les forts pour eux, les lumières d’espoir. Mais pour être un fort, il faut se nourrir et bien se traiter, se reposer pour rayonner dans cette noirceur, si nous pouvons le dire comme cela.

Nous sommes avec vous, vous n’avez qu’à nous demander et nous vous allégerons de vos craintes et de vos peurs.

Nous vous accompagnerons dans vos tâches et pour aider d’autres personnes autour de vous. Pour les soignants aussi nous sommes là. La terre lance des signaux, il faut se réunir entre les forts pour irradier la douleur de la terre et non pas lui en vouloir. Restez solides et un fort lumineux et vous aiderez votre prochain… plus que vous ne le pensez. De votre compagnon de vie, archange Raphaël.

Reçu par Suzie-Soleil, le 30 décembre 2020

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.