Que nous réserve l’année 2020, avec Archange Raphaël.

le soi Dec 27, 2019

Cette année sera précise et bien enracinée, elle sera harmonisée pour ramener votre conscience à vous-même, non pas d'être responsable des autres, mais bien de VOUS. Trop souvent, vous regardez autour de vous en vous comparant, en enviant les autres et à plusieurs autres moments, vous êtes plus qu’un bon samaritain et vous voulez sauver les autres.

L'énergie de cette année sera centrée surtout sur vous-mêmes. Non pas d’être égoïste, mais surtout de vous occuper de vos besoins. Plus vous ferez cela, plus vous percevrez les autres différemment, donc vous aurez moins le besoin de les sauver. De ce fait, vous aurez plus de temps et d'énergie pour vous et lorsque vous aiderez les gens autour de vous, ce sera plus léger et vous y perdrez moins d'énergie.

Apprenez aussi à demander de l'aide d'en haut, nous sommes là pour vous, toujours et en tout lieu. Nous pouvons vous aider dans toutes les situations de la vie et cela est gratuit pour vous. Nous sommes là pour vous. Il n'y a pas de phrases magiques pour le faire, simplement dire que la source divine soit avec vous dans cette situation ou que Dieu est avec vous. Choisissez vos mots personnels, selon vos croyances divines.

Cette année sera grande du côté de la place de la lumière. Beaucoup de choses bougent sur la terre, mais des transformations positives se font aussi. Les gens sont de plus en plus conscients de ce qui se passe et que c'est la terre qui règne et qu'il faut l'écouter. Oui, il est certain qu'il faudrait beaucoup encore de changements, mais la terre se modèle selon ce qu'elle doit être, peu importe. De votre côté, prier pour elle et pour les êtres qui y habitent partout, terrestre et marin. Bénissez l'ascension de la planète pour qu'elle soit au meilleur pour tous et en vous.

Concentrez-vous cette année sur votre coeur, sur votre joie intérieure et sur vos priorités personnelles.

Trouvez-vous des activités qui vous procurent du bonheur et reproduisez-les. Ceci facilitera le fait d'être responsable de vous-même davantage. Souvent, vous ne portez pas la conscience sur vous, mais sur celle des autres. Cette année, renversez cette habitude, car c'est PAR VOUS que les autres peuvent se transformer et c'est comme cela que vous leur venez le plus en aide. Ceci n'est pas toujours facile à faire et à comprendre avec le quotidien qui demande de l'énergie avec toutes les obligations, mais faite confiance et pensez à l'aide du divin.

Que cette année soit merveilleuse et énergétique pour vous, qu'elle vous relie à votre enfant intérieur, celui qui vous attend patiemment pour avoir du temps de qualité avec lui. Pour le trouver, soyez dans le moment présent et vous ne le perdrez plus jamais. Soyez responsable de vous et aimable envers vous. Vous avez des limites terrestres, donc n'essayez pas d'être au-dessus de celles-ci, soyez juste là, présent à votre être.

Vous avez le pouvoir de vous aimer et de vous apprécier, Archange Raphaël. Canalisé par Suzie-Soleil, 27 décembre 2020.

Suzie-Soleil, Coach spirituelle

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.