Une année d’amour de soi et de foi

l’amour de soi Feb 09, 2016

Ce sera une année d’accomplissement de sa personne, des choix seront à faire à plusieurs niveaux pour se choisir et être heureux. Ceux procédant à des pardons et lâcher-prises, seront avantagés à ressentir beaucoup de moments de légèreté cette année et de grandes guérisons du coeur et de l’être, qui parfois n’étaient pas résolu depuis plusieurs années.

Une année pour nous choisir et mettre en lumière qui nous sommes vraiment. Faite-en le bilan, reconnaissez vos forces, vos faiblesses et dépendances, vos talents, vos réussites et prenez du temps pour être fiers de ce que vous avez surmonté dans les dernières années. 2016 est une année de pardon et de foi, de feu ardant du coeur.

Soyez juste et vrai envers vous-même et ne vous cachez plus dans des expériences de vie ou vous ne vous reconnaissez pas. Demandez à l’univers de vous aider dans votre processus de lâcher-prise et dite souvent, je veux vivre pleinement ! Ce que vous voulez modifier et travailler avec l’univers et demandez que vous aide les anges telle l’énergie d’Archange Michael pour la force, Gabriel pour la paix et Sandalphon pour la joie.

Accomplissez un petit changement à fois, révisez votre vie, votre maison, nettoyez vos garde-robes et les vieilles choses qui ne vous servent plus et vous verrez qu’avec l’aide de l’univers et de la force terrestre les plus grandes décisions seront moins difficiles à prendre et à vivre. Restez positifs et sachez fortement en vos coeurs que tout l’univers conspire positivement et fortement pour vous si vous en lui laisser la chance. Que le courage et la force de la vie et de votre amour vous protègent et vous conduisent à vos vérités de votre âme. Message inspiré, 9 février 2016.

Suzie-Soleil, Coach spirituelle

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.