À propos...

 

Une vie riche en apprentissages
Depuis son enfance, Suzie-Soleil porte de façon naturelle un grand intérêt pour le cheminement personnel. Depuis son jeune âge, elle ressent facilement les gens en pensant que tout est normal, mais elle ne se doute pas que ses forces intérieures seront si grandissantes avec le temps, qu’un jour cela fera partie de sa mission de vie.

Dès l’adolescence, elle a un intérêt envers tous les camps organisés du côté scolaire, pour apprendre à se connaître et aussi envers les livres de croissance personnelle. À l’âge de 16 ans, après avoir vécu des expériences douloureuses et une agression grave, elle décide qu’elle veut absolument s’en sortir et qu’elle ne veut pas souffrir de cela toute sa vie. 17 ans a été d’ailleurs une année d’une grande révélation, qui lui créa une soif pour la recherche spirituelle et le monde de la psychologie pour comprendre ce qui était arrivé. Dans les années suivantes, elle a entrepris cette quête spirituelle pour guérir intérieurement afin de devenir une femme heureuse.

Le travail personnel et spirituel
Dans la vingtaine, Suzie-Soleil a suivi beaucoup de formations, cours et ateliers dans le but de guérir ces souffrances reliées aux différents abus qu’elle a subi, afin de vivre dans un meilleur équilibre et pour atteindre une certaine harmonie intérieure. À cette époque, elle désirait étudier en psychologie, mais la vie avait tracé le chemin différament du au contingentement. Elle a finalement décidé d’aller faire des études loin de chez elle, pour ensuite travailler une quinzaine d’année dans l’informatique et dans le monde du graphisme, ce qui comblait quand même une bonne partie de sa créativité.

Dans ses temps libres, sa quête spirituelle se poursuivait encore et aussi d’enseigner, elle a une offre dans laquelle elle s’est investi pendant 8 années consécutives à étudier et enseigner la catéchèse à des adolescents de façon bénévole. Comme les portes étaient aussi fermées pour avoir un travail dans ce domaine qu’elle adorait, et ayant débuté des cours à l’université dans ce domaine, elle décida de rester encore en informatique. Mais un jour tout changea!

 

Un nouveau cycle de vie
Dans la fin de la trentaine et après une quinzaine d’années de recherche et d’évolution spirituelle, Suzie-Soleil a commencé et elle a pris la décision de méditer activement une période d’environ 6 mois, à chaque matin et elle a commencé à avoir des messages des guides et des êtres de lumière. Dans les mois qui ont suivi, elle a reçu un grand appel intérieur pour s’investir totalement dans sa mission d’éveil, pour aider à son tour et pour devenir un guide pour les enfants, les adolescents et les adultes. Après une grande réflexion et un discernement profond, elle quitta donc son travail stable et toutes ses sécurités.

À la suite de ces réalisations et parce qu’elle voulait partager son énergie dynamique et débordante de soleil, des amis ont fait appel à elle pour être dans des salons spirituels et des émissions de radio. Même si tout cela était peu concret pour Suzie-Soleil à ce moment, elle décida de se lancer et de suivre ses intuitions et ses visions. C’est à la suite de cela et par plusieurs confirmations, qu’elle a décidé de partir sa compagnie en 2011. La demande a été grande rapidement pour guider les jeunes et les adultes dans leur éveil intérieur, à l’aide d’outils psychologiques, spirituels et énergétiques. De 2012 à 2017, elle a suivi ses intuitions et elle a voyagé partout au Québec pour donner des conférences, des ateliers, des consultations, participer à de nombreux salons et évènements, elle a aussi écrit son premier livre et donné de la formation sur la spiritualité et l’énergie. Les gens se déplaçaient de partout pour la rencontrer et pour contacter son énergie débordante et joyeuse. Dans toutes ces années, elle a rencontré des milliers de personnes et elle en est très reconnaissante.



Des défis éclairants pour Suzie-Soleil
Par la suite, avec tous ces investissements partout au Québec et sur le web, Suzie-Soleil a vécu une fatigue professionnelle et elle a dû écouter son corps et ralentir toutes ses activités. Cela a été un coup dur de repousser sa passion pendant plusieurs mois et plusieurs personnes étaient déçues de cet arrêt, mais les gens comprenaient. Mais comme Suzie-Soleil est une personne courageuse et entreprenante, elle a réussi à vite retrouver l’équilibre en autre, avec le sport, la danse et la méditation. Elle a recommencé après 1 an d’arrêt à faire quelques salons et de donner les formations sur les dons et les anges. Grâce à des signes clairs et précis qu’elle a eue, elle est retournée aux études en éducation spécialisée pour travailler avec les enfants à défis particuliers et elle a trouvé en ce domaine une passion qu’elle avait depuis l’adolescence pour la psychologie et pour aider la clientèle jeunesse.

Sa mission d’âme spirituelle actualisée
Maintenant Suzie-Soleil, poursuit toujours sa quête spirituelle en vous offrant encore de belles activités qui sont maintenant sur le web et adaptées avec le monde d’aujourd’hui. Elle poursuit son chemin en accompagnant les gens à bâtir un coffre à outils pour développer leur potentiel intérieur pour être plus autonome dans la guérison émotive, dans le monde spirituel et pour que chacun aille conscience de la grandeur d’âme qu’il porte.

Suzie-Soleil propose différentes activités, allant des consultations de coaching personnel, de plusieurs formations web sur divers sujets, dont vous pourrez bientôt écouter dans le confort de votre maison.

Paix et amour en vous, votre coach spirituelle, Suzie-Soleil