Une résurrection dans le quotidien :)

Pour une résurrection en vous…

En premier lieu, le mot résurrection signifie pour moi en toute simplicité, une façon de revivre à nouveau, une conversion. Un temps pour prendre connaissance qu'il peut y avoir un manque d’amour ou une blessure à transformer en soi. De vivre une expérience intérieure pour être davantage en harmonie et en paix intérieure, afin d'être libérer et plus vivant dans notre mission de vie humaine.


Les étapes que je vous propose vous permettront de…

  • Prendre conscience de ce que vous voulez améliorer ou changer.
  • De voir plus clair sur une situation qui n’est pas en équilibre dans notre vie.
  • D’identifier clairement des actions concrètes à poser pour rééquilibrer le manque ou guérir la blessure.
  • Faire un pivot en vous-même, pour revenir en équilibre et vivre un état de résurrection intérieur, de calme et de paix face à la situation.

Je vous invite à prendre un temps de réflexion cette semaine pour vous intérioriser et vous poser ses quelques questions…

  • Quelle partie de vous a le plus besoin de reprendre vie, en ce début de printemps ? D’avoir plus d’harmonie dans votre vie, de joie, d’avoir plus de temps de qualité avec vous-même, de vous aimer plus, de voir une situation avec un nouveau regard, de respecter vos limites, de vous pardonner, etc. ? Écrivez vos observations...
  • Quelle sphère de votre vie a le plus de zones grises ou d’inaction et laquelle a le plus besoin d’amour ou d’attention ? La relation avec votre famille, vos parents, votre conjoint ou conjointe, vos enfants, vos amis, vos collèges de travail, vos loisirs, etc.? Écrivez vos observations...
  • Quelles seront les petites ou grandes actions concrètes qui me permettront de pouvoir améliorer ces situations dans ma vie ? Me féliciter, me pardonner une erreur, méditer plus, manger mieux, faire du sport, pardonner à quelqu’un, visiter un membre de la famille, appeler un ami, prendre plus de temps avec votre enfant, suivre un nouveau cours, etc. ? Écrivez toutes les idées que vous aurez sans réfléchir, laisser vous guider par votre coeur.

Il est important de respecter son rythme et ses limites, ce n’est pas une course et avant vous étiez bien capable de vivre avec cette zone non éclairée !


Après une prise de conscience, pour créer une action, il suffit de vous fixer de petits objectifs pour changer votre regard sur les parties identifiées.


Un pas à la fois, ne soyez pas trop sévère avec vous-même ! Mettez-vous des objectifs simples à réaliser et réaliste. Vous n’avez pas besoin de changer tout en même temps.


Par la suite, prenez le temps d’observer les changements si petits soit-ils et prenez le temps de vous féliciter. Ce que l’on oublie souvent de faire, mais pourtant cela fait toute la différence.


Lumière et paix en vous en ce début de printemps.


Suzie-Soleil, votre coach spirituelle

© 2023 Suzie-Soleil. Tous droits réservés